Un monde dans lequel
la lunette est l'accessoire central
d'une garde-robe

Stand Daniel Benhams SILMO 2023 - Plan rapproché, lunettes solaires + Logo Gold

Une marque ambitieuse

Depuis ses débuts en 2020, Daniel Benhams tire son épingle dans son positionnement : Au-delà de la solution médicale, la lunette devient un véritable accessoire de mode.

Un événement particulier

Après trois années de travail, il était temps pour la marque de taper du poing pour se faire remarquer du grand public. L’idée d’apparaître dans un premier salon a donc fait surface : Le SILMO 2023, autrement dit le mondial de l’optique à Paris.

Notre mission

Travailler l’ADN d’une marque, en la convertissant en un espace éphémère concret.
De la phase de réflexion jusqu’à la phase de pose en passant par la réalisation de maquettes, l’objectif premier était de plonger le visiteur dans l’univers de Daniel Benhams : Féminin, Glamour et Élégant

Travail en amont

Propositions non-retenues